Idriss ABERKANE “Comment libérer notre cerveau ?”


“Comment libérer et muscler notre cerveau ? Conférence d’Idriss ABERKANE mercredi 21 Mars 2018 au Bocapôle de Bressuire (Grande Vendée) devant 1.000 personnes.

Dans le cadre du Printemps des idées (2ème édition) organisé par @leCERA85 et @VendeeRS

► Idriss ABERKANE est un génie précoce, né en 1986, titulaire de 3 doctorats à 29 ans, auteur du livre “Libérez votre cerveau !” vendu à plus de 200.000 exemplaires. Il est spécialiste en neurosciences appliquées et aussi éditorialiste au magazine Le Point.
► Lien vers sa formation :
► Son livre “Libérez-votre cerveau ! ” (sortie le 6 octobre 2016) :
– Amazon : %A9rez-vo…
– FNAC :

Crédits traduction :
Anglais : Constance Nicolas
Chinois : Wenzao Linyer

🎥 Vidéo réalisée en direct par Vidéo Live Production
/
Facebook Group Machine

30 thoughts on “Idriss ABERKANE “Comment libérer notre cerveau ?””

  1. J'adore le concept. Un truc nouveau et qui n'a rien avoir avec le style d'avant.
    Ton rythme et ta façon inconsciente de procéder donne entièrement le choix aux interlocuteurs de se faire une idée eux même sur le contenu de vos informations très laconiques et non détaillées. qui sont riche seulement en quantité et en qualité. Moi perso J'adore.

  2. Vous êtes une personne pleine de savoir, de sagesse et d'optimisme pour l'avenir. Je doit avouer que c'est remarquable et que vous forcer le respect.

  3. En fait…. Si je n'ai pas l'amour je ne suis Rien 🥰🥰🥰
    Idriss n'a rien inventé, d'ailleurs il a très justement repris dès le début de son show St Augustin.
    Célèbre Docteur de L'Eglise Catholique.
    Sachant que les gens n'ont pas lu ni st Augustin, Ni les sommes théologique de Saint Thomas d'Aquin c'est évident que le succès de ses conférences sont très suivie.
    C'est également écrit dans la célèbre Lettre de Saint Paul aux Corinthiens
    "Si je n'ai pas l'Amour je ne suis Rien "

    Bravo Monsieur Idriss pour cette démonstration….👍👍👍

  4. Deplus… A chaque Ekoi.. ses réponses… Mais le 13eme n'a pas de réponse… Échec et Go… Le où, quand, comment, et pourquoi ???….. pas de réponse au dernier…

  5. Ça fait un peu peur la troisième partie, le troisième cercle. Neurofascisme… J y reconnais un peu ce vers quoi notre nouveau président mac… nous amène… Les hommes utiles uniquement pour le PIB… et aucune importance donnée à l être humain… Je cite : l homme est un fruit. Nos gouvernants ont décidé de faire de nous des jus de fruits et non des orangers.. Ils se sont même servi de l épidémie et de la guerre en Ukraine .Donc de la peur. Demandez vous pourquoi vous êtes tombé sur cette conférence.. il est temps pour les hommes de se réveiller et surtout réveiller sa conscience, la conscience de ce que nous sommes réellement et que nous avons oublié.
    "Connais toi toi-même"
    Injecter l amour dans nos cerveaux et surtout ceux de nos enfants. Tout est dit.

  6. 34:00 il y a 15 secondes 😉 Donc Hitler aussi est un fruit ?
    Aïe, je pense (donc je suis) que j'ai dis une connerie (Sean).
    @IdrissAberkane ?

    Un grand bravo pour cette conférence.
    Sincèrement.

  7. I will pursue to listen to you after refreshing my brain. It’s been a long time I had not listen to you. I had reasons then. I enjoy you again today. 🤙 bravo. 🇫🇷🇺🇸

  8. quelque chose ne colle pas avec la démo des experts, selon eux pour être productif il faut être épanoui .. donc si la société cherche à se nourrir de l’énergie humaine elle doit d'abord et avant tout rendre les humains heureux afin qu'ils soient productifs et puissent produire de l'énergie, logique !

  9. Ph. D, Ph. D & Ph. D Aberkane est un torrent inépuisable de connaissances. Merci mon Professeur pour tes brillantes réflexions, elles forcent et intiment des transmutations conceptuelles radicales.
    Nous voulons relever efficacement les défis structurels de notre temps, ce type de pensées est une condition inéluctable à remplir.

  10. alors la Saint Augustin d'Hippone ( actuelle Annaba) kabyle 🤦 né dans l'actuelle souk ahrass extrême Est Algérien 😂 très loin de la kabylie … origine punique

  11. C'est surréaliste ,un surhomme ,imaginez un instant s'il avait la religion et les origines des gens dominants en France,il serai traité comme un Dieu….actuellement de la racaille (mouches youtubeurs ) l'attaque….

Comments are closed.